Gabriel Aylwin est l’épine dorsale technique de SM-Global, gérant avec précision toutes les opérations audiovisuelles. Son parcours dans le monde de l’audiovisuel a commencé par une profonde passion pour le son, qui l’a amené à étudier la technologie électronique au cégep du Vieux-Montréal. Avec plus de cinq ans d’expérience pratique, Gabriel a travaillé sur des projets indépendants allant de l’enregistrement de musique à la postproduction audio, en passant par le son sur les plateaux de tournage.
Ayant grandi à Val-d’Or, Gabriel a appris très tôt la valeur du travail acharné. Aujourd’hui, ce qu’il préfère dans son travail avec les clients, c’est de les aider à concrétiser leur vision, surtout dans les domaines des Premières nations, de l’environnement et de l’éducation. Pour Gabriel, chaque projet est l’occasion de résoudre des problèmes techniques et de s’assurer que le message du client résonne haut et fort.
En dehors du travail, Gabriel est un musicien dans l’âme. Il est le guitariste d’un groupe appelé Poubelle Mystique et aime se détendre avec des films et des jeux vidéo. Son rôle chez SM-Global n’est pas seulement un travail – c’est une passion, et il apporte cette énergie à chaque événement qu’il gère.
« Je suis persuadé que la clé d’ un réel changement dans notre monde est fondé sur trois principes qui doivent tous agir en synergie : « Éducation, Communication et Action » – Shawn Malone, Président